Le jugement final

Prix: 6 €
Référence : 02538
Le jugement final

Titre original :

The final judgement (Anglais)

Traduit par : Stroumza Arlette

Editions : Belfond

01/02/1998

Première parution dans la collection

Collections :

Informations complémentaires

ISBN :

271443519X

Genre

Type de couverture

Broché

Nombre de pages

323

Dimensions

15.5 x 24 x 2.6 cm

Poids

500 gr

Etat

10/10

Resumé - Extrait

Sardaigne, Costa Smeralda... Un enfant est kidnappé. En guise de rançon, les ravisseurs réclament des renseignements sur un certain Krämer... dont les parents ne connaissent même pas l'existence. Bouleversé, le père fait appel au seul homme capable de les aider : Yosef Abuhatseira, son beau-frère, un vétéran de l'armée israélienne. Si Yosef parvient à libérer le petit garçon, il ne peut empêcher les meurtres sauvages de sa sœur et de son mari.
Les premiers d'une longue série... Quand plusieurs familles juives sont assassinées en Italie, Yosef comprend qu'il a affaire à un complot plus vaste, fomenté par des néonazis. Avec l'aide de Maryam, une jeune interprète d'origine palestinienne, il doit pénétrer le secret qui entoure l'organisation et, pour déjouer le plan monstrueux des assassins, mettre, avant eux, la main sur le mystérieux Krämer...
Angoissante plongée dans les arcanes des organisations néonazies qui propagent aujourd'hui les thèses révisionnistes en Europe, Le Jugement final décrit la lutte acharnée d'un homme contre le pouvoir de la haine et de l'intolérance. Maître du thriller politique, Daniel Easterman crée un suspense époustouflant, soutenu par une atmosphère de tension permanente et un style d'une redoutable efficacité.



Vous appréciez ce livre ?