Mission stellaire - La quête sans fin

Prix: 30 €
Référence : 05783
Mission stellaire   La quête sans fin
Mission stellaire   La quête sans fin

Titre original :

Mission to the stars - Quest for the future (Américain)

Traduit par : Martin Bruno

Editions : Opta

30/11/1971

Première parution dans la collection

Collections :

Informations complémentaires

Illustré par :

Nom réel : Giraud Jean

Type de couverture

Cartonné + rhodoïd

Nombre de pages

421

Dimensions

14 x 20.5 x 3.4 cm

Poids

680 gr

Etat

09/10

Remarques sur l'ouvrage

Exemplaire numéroté 4113, Quelques rousseurs sur la gouttière

Resumé - Extrait

Mission stellaire

Dix jours pour asservir la galaxie des cinquante Soleils et ses trente milliards d'habitants - ou pour mourir. Dix jours pour provoquer la désertion des Hommes Mixtes, triompher du peuple Dellien et préserver l'hégémonie terrienne.
Tel est le formidable défi lancé brusquement à Dame Gloria Laurr, capitaine générale du vaisseau spatial STAR CLUSTER à la fin d'une mission de routine. Car la découverte inattendue d'une civilisation rivale constitue pour l'Empire Terrien un péril mortel. Gloria Laurr parviendra-t-elle à le conjurer ?

 

La quête sans fin

Profiter d'un voyage intersidéral, qui dure 500 ans, vers Alpha du Centaure pour retrouver le Palais d'Immortalité, niché dans un repli du Temps, est peut-être un moyen détourné. Mais Peter Caxton, en quête de son immortalité, n'en a pas de meilleur à sa disposition.
Ce n'est que le début d'un hallucinant va-et-vient dans le Temps, au cours duquel, entre Bustaman et Claudan Jhons, deux Détenteurs d'Immortalité, se livre un fabuleux combat.
Sans cesse projeté dans le nombre infini de mondes probables où il perd et retrouve sa mémoire et son identité, Peter Caxton finira-t-il par ancrer son destin à celui de la belle Selanie?



Vous appréciez ce livre ?