Standard happel

Prix: 8 €
Référence : 10053
Standard happel
Standard happel

Auteur : Arets Raymond

Editions : Art & Voyages

10/11/1979

Edition originale

Informations complémentaires

ISBN :

2801600407

Genre

Type de couverture

Broché

Nombre de pages

174

Dimensions

15 x 22 x 1.1 cm

Poids

280 gr

Etat

08/10

Remarques sur l'ouvrage

Etat d'usage, coins cassés

Resumé - Extrait

La liste devient longue. Après "Standard le grand défi", qui détient toujours le record des ventes des livres sportifs en Belgique, après "Standard-Europe", après "Standard le grand pari", et après "Standard-la-Furia", voici donc "Standard-Happel".

Raymond Arets — ici en compagnie de l'entraîneur de notre équipe nationale, Guy Thys, avant une émission de Vendredi-Sports — continue ainsi sa série sur le grand club de Sclessin.

Ce livre-ci, s'il s'inscrit dans la suite de ce que l'on pourrait appeler une collection, est un peu différent des autres dans la mesure où il essaie de faire mieux connaître Ernst Happel, l'entraîneur le plus célèbre, mais aussi le plus "fermé" que l'on ait jamais vu à l'oeuvre en Belgique.

Exceptionnellement, le fameux technicien a parlé. Et pas un peu. De lui, de ses conceptions footballistiques aussi, mais également, bien sûr, du Standard. Il a de grandes ambitions pour le grand club de Sclessin. D'ailleurs, il en a toujours.

Truffé d'anecdotes, ce nouveau récit "rouge" se lit comme un roman. C'en est un, d'ailleurs. Celui du mariage d'une équipe prestigieuse et d'un entraîneur qui ne l'est pas moins.

Même si vous lisez Raymond Arets dans "La Dernière Heure -Les Sports", si vous l'écoutez régulièrement à "Antenne-Soir" (Deuxième programme-radio de la R.T.B.F.), si même vous le voyez à "Vendredi-Sports" (Télé 2), il vous apprendra des choses sur cet étonnant Standard qui bouge toujours.

La suite ? Dans deux ans, peut-être...



Vous appréciez ce livre ?