Vamp ou Vestale

Prix: 15 €
Référence : 12051
Vamp ou Vestale
Vamp ou Vestale

Auteur : Dekobra Maurice

Editions : NETO

04/1957

Edition originale

Informations complémentaires

Illustré par :

Genre

Type de couverture

Broché + Jaquette

Nombre de pages

255

Dimensions

14.5 x 19.5 x 1.9 cm

Poids

260 gr

Etat

09/10

Remarques sur l'ouvrage

Papier légèrement jauni

Resumé - Extrait

BRADLEY ADAMS, détective privé à New York est convoqué d'urgence chez le milliardaire Cornélius Browning qui a reçu trois lettres de menaces anonymes.

On s'apprête à kidnapper sa fille unique Daphné. Il charge Adams de devenir son garde du corps. Le milliardaire ne se doute pas que c'est Géraldine, la fidèle secrétaire d'Adams qui a composé ces lettres pour procurer une situation lucrative à son patron dont elle est amoureuse.

La jolie Daphné, celle que les chroniqueurs mondains ont surnommée Vamp ou vestale? part brusquement pour la Californie, malgré les conseils de prudence de son père.

Elle est escortée par Adams. Mais une quatrième lettre plus menaçante que les autres arrive à l'adresse du milliardaire et Adams constate avec stupeur que celle-là a été rédigée par les gangsters du Narcisse Rouge, décidés à kidnapper Daphné contre une rançon de 100.000 dollars.

La surveillance de Daphné dont les jours sont menacés devient de plus en plus angoissante. Géraldine est appelée à la rescousse pour aider Adams à protéger Daphné en se substituant à celle-ci au cours d'une grande soirée donnée par un magnat du cinéma à Hollywood.



Vous appréciez ce livre ?